Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies, as detailed in our Cookie Policy.

L O A D I N G
Langue
FR

Chez MRL, nous réalisons les potentiels et atteignons les objectifs.

Chaque jour, nous nous efforçons d'atteindre notre objectif consistant à fournir des services de recrutement de pointe à travers les industries technologiques du monde entier. Fort de cette ambition, notre approche consiste à accorder une grande importance au respect et à l'intégrité, ainsi qu'au professionnalisme total dans tout ce que nous entreprenons. Nous vous promettons de vous communiquer des connaissances d'expert de manière simple et précise. Si la moindre occasion de dépasser vos attentes se présente, nous la saisirons. 

Des gens exceptionnels

Grâce à nos connaissances approfondies et à nos réseaux internationaux, nos consultants peuvent vous offrir un avantage inégalé dans la recherche de personnes d'exception, qu’elles soient en recherche active d’un nouveau poste ou non. 

Expertise sectorielle

Forts d'une expérience de plus de vingt ans au cœur du recrutement technologique dans les régions EMEA, AMEC et APAC, nous avons su développer une perspective unique de nos secteurs de niche. Pour s'assurer que vous puissiez bénéficier de ce transfert de connaissances, nous vous consultons pour vous faire profiter d’une expertise en laquelle vous pouvez avoir confiance. 

Service personnalisé

Le recrutement comporte de multiples facettes et de nombreux aspects doivent être pris en compte pour obtenir le résultat souhaité. Pour y répondre, nos services sont toujours adaptés à vos besoins spécifiques et nous veillons à tout mettre en œuvre pour vous fournir des services de recrutement rapides et précis.

Engagement envers l'excellence

Comme vous pouvez le constater, nous attachons une attention toute particulière à ce que nos prestations soient une franche réussite. Ce point de vue constitue la clé de notre succès et nous a permis de développer des relations qui s'inscrivent dans la durée. Désireux d’assurer des prestations de très haut niveau, nous prenons en charge l'ensemble du processus d'embauche et cherchons proactivement à dépasser les attentes de nos clients. 

Principe directeur de MRL

Notre objectif

Travailler sans relâche pour aider les personnes et les entreprises à réaliser leurs ambitions. 

Notre vision

Être les meilleurs dans ce que nous faisons, où que nous le fassions. 

Vous partagez notre ambition ?

Nous aimerions beaucoup parler de votre avenir.

Contactez-nous

Nos valeurs

  • Travail d’équipe – parce que l’union fait la force !
  • Soyons humbles et sympathiques – dit simplement : soyons humains et décents, tout simplement.
  • Prenons nos responsabilités, respectons nos engagements. Admettons et apprenons de nos erreurs.
  • Ne cessons pas d’apprendre, ne lâchons jamais prise.
  • Méritocratie. Parce qu’il s’agit de montrer ce que nous savons faire, pas qui nous sommes.

Carrières

Nous recherchons des recruteurs humbles et expérimentés. Si vous êtes à la recherche d'une carrière dans le recrutement différente, venez découvrir ce que MRL peut vous offrir.

Découvrez l'avantage MRL
Copyright MRL Group 2018, Designed by Venn Digital

Postulez pour:

To send us your CV, please use the form below, including any additional information regarding your requirements.

CV Upload

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies, as detailed in our Cookie Policy.

L O A D I N G

At MRL, we fulfill potential and achieve goals.

Each and every day, we work towards our goal of providing market-leading recruitment services across the world's technology industries. We approach this ambition by placing a significant value on respect and integrity, as well as settling for nothing less than total professionalism in everything we do. Our promise to you is expert knowledge delivered simply and accurately. If there is an opportunity to exceed your expectations, we will. 

Exceptional people

Our extensive knowledge and global networks mean our consultants can reliably provide you with an unparalleled advantage in finding truly exceptional people, whether they are actively seeking a new role or not. 

Industry expertise

With over twenty years at the heart of tech recruitment across the EMEA, AMEC and APAC regions, we have gained exemplary insight into our niche sectors. To ensure the benefit of this knowledge is delivered to you, we consult to provide expertise you can trust. 

Personalised service

Recruitment is multifaceted and many aspects have to be considered to achieve the desired result. To address this, our service is always tailored to meet your specific needs and make sure we excel at providing you with prompt and precise hiring. 

Commitment to excellence

As you can tell, delivery is everything to us - it has even earned us an ISO 9001 award. This viewpoint is the key to our success and has helped us to develop long-standing relationships. To deliver to the highest level, we take on the entire hiring process and proactively seek to exceed our clients’ expectations. 

MRL’s Direction

Our Purpose

To work tirelessly in helping people and businesses achieve their ambitions. 

Our Vision

To be the best at what we do, wherever we do it.

Do you share our drive?

We’d love to talk about your future.

Contact us

Our Values

  • Team work – because the team, works! And team-play always trumps me-play.
  • Be humble, be kind – ie, be human, be decent. Always.
  • Accountability, responsibility – step up to the plate, own your problems, acknowledge your mistakes. And learn from them.
  • Raise your game, never quit – never stop fighting until the battle is won!
  • Meritocracy – because it’s about how good you are, not who you are.

 

Careers

We are looking for humble, experienced recruiters. If you’re looking for a different kind of recruitment career, find out what MRL can offer you.

Discover the MRL Advantage

Featured opportunities

Search all vacancies

Browse some of our markets’ latest vacancies.

Copyright MRL Group 2018, Designed by Venn Digital